Impact de Montreal – Mauro Biello: « Nous allons continuer à grandir ensemble »

Propulsé par un but spectaculaire de Matteo Mancosu, le Bleu-blanc-noir a infligé une première défaite en 21 matchs, toutes compétitions confondues, aux Red Bulls, en plus de les priver de précieux buts à l’extérieur.

L’Impact se retrouve donc en bonne position en vue du match retour de cette série, le dimanche 6 novembre prochain au Red Bull Arena à Harrison, au New Jersey. Le gagnant de la confrontation Impact-Red Bulls affrontera le New York City FC ou le Toronto FC en finale de l’Association Est dès le mardi 22 novembre prochain à 20h.

« Je félicite mon personnel et mes joueurs, qui ont livré une excellente performance, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact, Mauro Biello. Compte tenu des émotions vécues et du travail effectué à D.C., cette victoire obtenue devant nos partisans contre une des équipes favorites était formidable. Nous allons continuer à grandir ensemble, et nous allons nous préparer pour dimanche prochain. »


L’Impact jouera le deuxième match de cette demi-finale de l’Association Est contre New York le dimanche 6 novembre prochain au Red Bull Arena, à Harrison au New Jersey.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires