Mauro Biello – “Nous avons l’expérience d’un match de barrage”

L’entraineur de l’Impact de Montréal, Mauro Biello, confiant pour son groupe.

L’Impact de Montréal entreprendra son parcours en séries éliminatoires de la Coupe MLS ce jeudi soir, alors qu’il affrontera D.C. United dans un match de barrage au RFK Stadium de Washington à 19h30.

« Nous avons l’expérience d’un match de barrage la saison dernière, alors nous savons à quoi nous attendre dans de tels matchs, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact, Mauro Biello. Notre intensité, notre exécution et notre concentration doivent augmenter d’un niveau. Tout peut arriver, et nous sommes prêts à tout. Au bout du compte, tout le monde sera prêt à se battre pour aller chercher un résultat sur ce terrain. »

Le gagnant de ce match se mesurera ensuite aux New York Red Bulls ou au New York City FC en demi-finale de l’Association Est dès ce dimanche 30 octobre.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires