william_remy_impact_mls

Le défenseur central de 26 ans, actuellement avec Montpellier HSC en L1, serait dans le viseur de l’Impact de Montréal.

William Remy, le remplaçant de Laurent Ciman?

Le défenseur central fait partie des joueurs du MHSC qui seraient en partance dès ce mercato d’hiver. Au micro de France Bleu, le président de Montpellier, Laurent Nicollin, avait affirmé que les départes potentiels de Lukas Pokorny, Kevin Bérigaud et ainsi que William Rémy.

La compétition pour recruter le jeune joueur semble rude. D’après le journal l’Équipe, William Remy est en demande en Angleterre et notamment Leeds, club de Championship. Avec un contrat qui expire en juillet 2018, le joueur pourrait être libre dès l’été prochain.

WILLIAM REMY

Patrice Bernier et les réseaux sociaux

En entrevue exclusive avec le KAN FC, Patrice Bernier partage sa vision sur les réseaux sociaux et comment cet outil peut être une arme à double tranchant;  notamment dans les mains d’un jeune joueur en formation qui rentre dans le giron d’un cadre professionnel.

Clip exclusif


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires