Crédit: Impact de Montréal

L’impact s’incline une deuxième fois en 4 jours.

Même onze que lors des deux derniers matchs, l’équipe de Rémi Garde avait pour tâche de faire oublier la malheureuse défaite de 1/0 @ Chicago.

Une équipe sans envie ne nous a pas proposé de belles choses en cette belle journée. Quelques montées promettantes qui ont toutes finies de façon décevante. Le but de Philadelphie qui arrive juste avant la mi-temps fait très mal au Bleu-blanc-noir.

En deuxième période, nous avons pu voir une équipe sans arme et sans énergie. Une défaite logique de 2/0 fait tomber Montréal à la 9e place.

La météo IMFC:

  • Bush:

Encore une fois très sollicité, pas fautif sur les deux buts. travaille bien dans les buts, un des seuls qui enchaîne les bonnes performances cette saison.

  • Lovitz:

S’impose pas vraiment dans son couloir, il ne participe pas assez au jeu offensif. Fait une vilaine faute en tant que dernier défenseur, rouge mérité. Il quitte le terrain avec les chances de l’Impact de s’imposer.

  • Raitala:

Encore une fois installé dans l’axe, il s’impose une fois de plus sur les duels et tient bien les attaques adverses. Pas de reproche à faire lors des derniers matchs pour lui. Aura sa chance  à gauche au prochain match.

  • Fanni:

Premier match au stade Saputo pour le français, comme à son habitude, Fanni joue un super match en défense.  Très fort dans les duels, il fait beaucoup de bien à la défense et rattrape les erreurs de ses coéquipiers.

  • Petrasso:

Combine à plusieurs reprises avec Edwards. Doit rendre ses centres plus dangereux. Laisse trop d’espace dans son dos. A de la chance d’être couvert par Fanni. Dans l’ensemble, il fait un bon match, doit cependant s’ajuster sur certain point.

  • Piette:

Très présent défensivement comme à son habitude. Moins bon dans la transition que lors des derniers matchs, Piette semble manquer d’énergie en fin de match surtout à 10.

  • Silva:

Essaie de trop bien faire défensivement et offensivement. Manque souvent le dernier geste qui pourrait faire avancer le jeu. Montre encore une fois sa qualité technique superbe. Hâte de le revoir à droite.

  • Taider:

Un Taider fatigué semblait ne pas avoir les ressources nécessaires pour guider l’équipe vers la victoire. Manque une tête qui ressemblait à un but tout fait. Cherche l’équilibre entre la défense et l’attaque.

  • Piatti:

Pas de Nacho Show cette fois. N’arrive pas à se démarquer. Ne distribue pas autant le ballon qu’avant. Passe très proche de marquer un superbe but. Match à oublier pour lui.

  • Edwards:

Beaucoup d’efforts sans le ballon. De belles percées avec le ballon. Manque de qualité lors du dernier geste. Offre une performance intéressante dans le couloir droit.

  • Jackson-Hamel:

Marche sur le terrain, Il est beaucoup moins influent que face aux Revs. Pas d’action à se mettre sous la dent, il ne participe pas assez sur le terrain pour faire la différence. Montre également qu’il n’est pas le joueur le plus technique.

Temps forts IMFC VS UNION

 

Prochain match vs LA Galaxy Lundi 21 mai 15h

Laisse nous ton commentaire

commentaires