Marvel Studios a révélé la bande annonce du film d’été The Fantastic Four permet surtout d’apercevoir Tobby Kebbel en Dr. Doom !

Au casting des jeunes étoiles montantes d’Hollywood, y compris Miles Teller, Michael B. Jordan, et Kate Mara. Une réinvention contemporaine de l’équipe de super-héros la plus ancienne de Marvel, se concentre sur quatre “rats de laboratoire” qui se téléportent dans un univers alternatif et dangereux, qui modifiera leur forme physique de façon choquante. Oui on pense à toi la chose ! Leurs vies irrémédiablement bouleversé, l’équipe doit apprendre à exploiter leurs nouvelles capacités redoutables et travailler ensemble pour sauver la Terre d’un ancien ami Doctor Doom. La nouvelle version de la Fantastic Four est basé sur de l’histoire d’origine Ultimate Fantastic Four, alors ne soyez pas surpris si les choses semblent un peu différent que vous êtes habitué.

Le directeur Josh Trank et l’écrivain Simon Kinberg vous donnent un regard intérieur sur la nouvelle franchise Fantastic Four.

Pour voir l’avis de Black Nerd sur la bande annonce cliquez ici!