Mitchell Syla, talent de la première ligue québécoise par Audrey Magny.

Mitchell Syla, talent de la premier ligue québécoise par Audrey Magny.

C’est l’histoire d’une photographe à temps perdu, qui tente de capturer le bon moment. Audrey Magny se fait un nom sur la scène du soccer local arpentant les terrains à la recherches de ces moments uniques qui caractérise le sport. Dans ce projet vidéo elle rencontre Mitchell Syla; joueur dans La Première Ligue de Soccer du Québec avec le FC Lanaudière et dans la Première Ligue de Futsal du Québec avec le Sporting Outlaws F.C.

Tournée en deux séances d’entrainement au Parc Angora ce résumé vidéo illustre le travail de fond d’un joueur talentueux des ligues de soccer québécoises.

À regarder ci-dessous

Deux jours d'entraînements avec Mitchell Syla; joueur dans La Première Ligue de Soccer du Québec avec le FC Lanaudière et dans la Première Ligue de Futsal du Québec avec le Sporting Outlaws F.C. Résumé vidéo de 2 minutes que je vous propose fortement d'écouter en HD.because #CHAMPIONSNEVERSTOP#goalkeepernightmareAudrey Magny – PhotographieKan Football Club / Trop De Poutine

Posted by Audrey Magny on Sunday, August 6, 2017


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires