« Montreal vous sucez » : Le Toronto FC présente ses excuses pour l’affiche sexiste

Le match du Toronto FC contre l’Impact de Montréal a été chaudement disputé sur le terrain. Pour la première fois, l’Impact l’emporte sur le terrain du BMO Field grâce à un but de Piatti

Les deux clubs entretiennent une intense rivalité qui résulte fréquemment en agressivité sur le terrain. Dans les tribunes, les supporters ne sont pas en reste. Une bannière repérée par blackbetty07 sur twitter a attisé les tensions entre les deux clubs. Une affiche géante indique «Montréal vous sucez» y représente un partisan du Toronto FC en train de recevoir une fellation par une femme, en tenue légère, aux couleurs de l’Impact de Montréal.

Le geste de Ciman au coup de sifflet final était-il une réponse à l’insulte torontoise ?

Alors que les images font rapidement le tour des réseaux sociaux, le club Torontois a présenté des excuses tout en s’engageant à mener l’enquête sur la situation.

sorry_torontofc

De leur côté des fans de l’Impact de Montréal s’organisent pour la formulation d’une plainte officielle.

Un autre incident a fait jaser alors que jeffwalms sur twitter a publié une vidéo d’une écharpe de Montréal en train de brûler. Selon les informations sur le réseau, cette écharpe aurait été subtilisée à un fan de l’Impact de Montréal qui aurait été défié par les partisans torontois. Tout est à prendre avec un grain de sel alors que des versions de l’incident diffèrent.

L’utilisateur a supprimé la vidéo ainsi que d’autres tweets d’insultes, néanmoins les Ultras de Montréal ont indiqué s’être fait chargé par les Inebriatti l’un des principaux groupe de supporters du Toronto FC.

Laisse nous ton commentaire

commentaires