MLS – Plus de 20 000 billets en une journée à Montréal

Moins de 24 heures après le début des ventes, l’Impact de Montréal a annoncé lundi avoir déjà vendu plus de 20 000 billets pour le match de la finale de l’Association Est de la MLS contre le Toronto FC, le mardi 22 novembre à 20h, au Stade olympique.

« Nous sommes fiers et heureux de constater que ce rythme de vente est semblable à nos plus gros matchs, notamment la finale de la Ligue des champions, a déclaré le vice-président exécutif de l’Impact de Montréal, Richard Legendre. Toronto peut accueillir 30 000 personnes, alors nous allons tenter de les battre dans les gradins aussi. Nous voulons de nouveau remplir le stade pour ce dernier match de l’année à Montréal. Ce sera un autre moment unique impliquant la plus grande rivalité sportive du Canada. »


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires