Oh My Godoy ! Le But MLS de la semaine du 6 au 12 mars 2017

La deuxième semaine en MLS vient tout juste de se terminer et on a eu le droit à tout un spectacle!

Le match le plus spectaculaire est sans doute celui qui s’est déroulé à San Jose, soit celui du Earthquakes contre les Whitecaps de Vancouver. Après un départ en lion de la part des visiteurs, le vent a tourné en faveur du Earthquakes après le carton rouge du gardien David Ousted.

Le vétéran Wondolowski et la recrue Nick Lima ont répliqué pour San Jose, mais c’est le but vainqueur d’Anibal Godoy qu’on retiendra de ce match.

Ce n’est pas seulement le contexte qui rend ce but si magnifique, mais aussi la beauté de la frappe du joueur natif du Panama qui scelle l’issue du match. Il s’agit d’ailleurs du deuxième but gagnant en autant de match pour Godoy.

Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires