Kaka, FC Dallas, et les stars du Galaxy = 82$ à gagner

La saison 2016 du Championnat nord-américain (MLS) débutera le 6 mars, l’occasion de vous parler de nos trois paris favoris.

MLS_2016

ORLANDO À LA MAISON (1.90)

miseojeu_orlando

Après une première saison d’adaptation où Orlando a raté les play-offs de justesse, je pense que cette année ils vont démarrer fort à l’image du maitre à jouer de cette équipe Ricardo Kaka qui saura parfaitement lancer la saison de son équipe et Orlando va battre le Real Salt Lake ce dimanche.

DALLAS VA L’EMPORTER (1.55)

miseojeu_dallas

Le dernier finaliste de la conférence Ouest ne fera pas de détail contre Philadelphie. Surtout qu’à domicile Dallas est très costaud avec une fiche sur la saison 2015 de 13 victoires, 2 nuls et seulement 2 défaites. L’attaquant vedette Fabian Castillo fera mal à la défense adverse tandis que la recrue expérimentée en défense en la personne du Hondurien Figueroa saura mettre fin à toutes les attaques de l’Union.

LA GALAXY HAUT LA MAIN (1.40)

galaxy_miseojeu

Quand une équipe est capable d’aligner autant de « stars » dans son onze de départ (Keane, Gerrard, De Jong, Cole, Dos Santos pour ne citer qu’eux….) on se dit qu’elle n’est pas là pour rigoler. La victime de ce week-end sera DC United pas très à l’aise à l’extérieur et qui ne pourra pas repousser les assauts répétés du LA GALAXY. De plus, la franchise Californienne voudra vraiment terminer aux premières places de la conférence Ouest car elle se rappelle que l’an passé en finissant seulement 5ème de la saison régulière elle était tombée sur Seattle au 1er tour des play-offs et avait été éliminée. Le LA GALAXY ne voudra répéter la même erreur.

Ticket final en Ligne pour 20 dollars :

miseojeu_paris_rentree

Laisse nous ton commentaire

commentaires

1 COMMENT

Comments are closed.