MLS – La dégringolade de l’Impact de Montréal au classement

Une vidéo interactive des positions au classement de l’Est met en lumière la saison quelque peu décevante de l’Impact de Montréal.

Qualifiée parmi les 6 équipes sur 10 de l’Est, l’Impact a lutté pour se maintenir à la peu glorieuse 5e position profitant du déclin de l’Union de Philadelphie sans pouvoir contrer le retour en force de DC United. Tandis qu’en tête le podium se joue entre les rivaux new-yorkais et le Toronto FC.

Cliquez pour afficher la vidéo

L’animation révèle une saison 2016 qui s’est rapidement jouée entre 8 clubs dans l’Est tant les parcours du Crew de Columbus et du Chicago Fire frisent le ridicule.

C’est donc avec raison que la fiche de 7-5-5 à domicile a laissé un goût amer aux partisans qui depuis l’arrivée de Didier Drogba se sont massivement présentés dans les tribunes (10 matchs à guichets fermés).

À l’Impact désormais de remporter son dernier match contre New England Revolution pour se mettre dans les meilleures dispositions possibles pour les séries éliminatoires.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires