“Time B.O.M.B.”, le nouveau titre inédit de Nekfeu

Le fennek nous balance une bombe tout droit venu des années 90, avant le premier extrait de son prochain album solo.

nekfeu

Le rap c’était mieux avant ? Pas si sur. Nekfeu surprend toute la planète rap avec un son inédit sur un beat des nineties. Le rappeur le plus côté du groupe 1995 nous ambiance sur une instru brillamment mixé par l’incontournable Hologram Lo. Comme à son habitude la plume de Nekfeu est du niveau ligue des champions, enchaînant métaphore, rimes recherchées, récit accrocheur et flow atypique.

 

Le rappeur de la Mac Cain Family du groupe S-Crew, 1995 et du collectif l’entourage a bien évolué depuis l’époque des open mic à la miroiterie et des scènes à la Bellevilloise. La première minute de “Time B.OM.B” met d’accord tout les sceptiques et Nekfeu en profite pour envoyer un message à sa fan base et au rap français, son album ne laissera aucune miette.

En effet, Nekfeu a bien l’intention de manger ce rap game comme il se doit. 2015 sera à coup sur une bonne année pour le rap français. Le titre Time B.O.M.B fait bien évidemment référence au très célèbre label indépendant du rap. Ce label a connu parmi ses rangs des grands noms du rap français tels que Pit Baccardi, Oxmo Puccino, Cassidy des X-Men et a notamment lancé Booba et Ali de Lunatic.

Nekfeu en a aussi profité pour faire participer quelques-uns de ces rappeurs dans son clip. On voit aapparaître Oxmo ou encore Ill & Cassidy des X-Men.  Mais aussi Kohndo de La Cliqua, DJ Pone et ses scratchs, et toute la Mac Cain family. Nous attendons patiemment le prochain extrait du premier album solo de Nekfeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires