#NewBeatsStudio x Gael Monfils x Rio Ferdinand x Kevin Garnett

Quoi de mieux qu’un trio de sportif pour faire la promotion des fameux casques #NewBeatsStudio de la marque Beats by Dre.

http://youtu.be/8q4MlNi8epI

Le tennisman français Gaël Monfils se laisse aller à quelques pas de danse avec un employé de la FNAC qui n’avait visiblement rien de mieux à faire. C’est le son de Lady Gaga & R Kelly qui est mis à l’honneur des deux côtés de la manche.

#NewBeatsStudio

Chez nos amis anglais, le footballeur Rio Ferdinand, prend aussi son pied sur le tube “Do What U Want” dans un HMV. Encore une fois un vendeur pas très inspiré esquisse ses meilleurs moves sous le regard incrédule du joueur de Manchester United.

#NewBeatsStudio

Sur le site de la marque, on peut lire que le tout nouveau Beats Studio est plus léger, sexy, puissant et confortable. De plus, à une sonorité de précision et une élimination adaptative du bruit, viennent s’ajouter une pile rechargeable avec autonomie de 20 heures ainsi qu’un dispositif Remote Talk™

Face au mimétisme européen, faisons remarquer l’excellente vidéo américaine avec le basketteur Kevin Garnett. Réalisée par Paul Hunter avec une bande sonore signée Aloe Blac, la vidéo “Hear What You Want” est un petit bijou. On suit le parcours de KG de chez lui, où il se fait critiquer par Skip Bayless, jusqu’à une aréna très hostile. Les couleurs bleus et oranges des fans prouvent que la vidéo surfent la rivalité new-yorkaise entre les Nets vs Knicks. Qu’à cela ne tienne, pour ne plus entendre les haters, KG porte ces Beats by Dre.

Laisse nous ton commentaire

commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here