Projecteur sur Noir Coeur et leur EP Jahnimal par DILLMATIC

Duo Toulousain composé de Adrien Broué et Philippe Mousseigne “Noir Coeur” apporte un peu d’air frais dans le paysage musical franco/français.

Noir Coeur

Attention, clairement ce post s’adresse aux fans de l’ouverture, amoureux de groupes tels que Phoenix, Tahiti 80, ou encore Cassius ceci est pour vous. Prenez et écoutez les tous !

Revenons sur l’album en lui même, 5 tracks, chacune aussi travaillée que les autres et compilées dans un album qui ne vous coûtera pas bien cher, en effet, sorti en version Digitale d’abord le duo a décidé de laisser le montant de l’album à la libre appréciation de l’auditeur, chacun en à ainsi pour son argent.

Je salue ce genre de démarche, bref passons à la musique, juste en dessous donc vous avez le bandcamp du groupe avec le lien pour l’achat si vous aimez, sinon le Ep est en full stream so enjoy !


Cet article a été rédigé par DILLMATIC du blog DILLMATIC.
Bio de DILLMATIC : Créateur du blog musical et culturel dillmatic dont le but est de faire la promotion d’un “hip hop léché et classieux “, je vous partage mes découvertes à travers clips, documentaires et autres capsules vidéos.
Suivez le sur Twitter : @BowTie_TilliDie
Écoutez son soundcloud : http://soundcloud.com/dillmatic

Laisse nous ton commentaire

commentaires