Olivier Kissita fait des vidéos !

Olivier KISSITA est un véritable créatif. Depuis le printemps 2012, il enchaine les webséries.

 

Sa première vidéo “Qu’on arrête de faire chier les mecs dans le métro” est un véritable phénomène et a atteint plus d’ 1 800 000 vues sur YouTube.

Sur sa lancée, il continue ses productions dans le métro parisien avec “Qu’on arrête de faire chier les mecs dans le métro“.

Qu’on arrête de faire chier les mecs dans le métro

Bien entendu la réponse ne s’est pas fait attendre avec “Qu’on arrête de faire chier les meurs dans le métro” où Olivier retrace la vie dans le métro d’un dragueur un peu dérangeant qui met mal à l’aise toutes les filles.

Le casting de ces vidéos est souvent le même avec André Lamorthe, Romain Demongeot, John Dray, Mounir Mhamdi, Mirella Toussaint, Morgane Lajara, Dunya Kapoor, Lucie Eve, Chris Cy, Rabii Ramzy, Aziz Aboudrar.

Un autre épisode retient notre intention où Olivier Kissita est au coeur d’une belle scène d’action !

Qu’on arrête de s’en prendre aux plus faibles dans le métro

À la fois acteur et réalisateur, Olivier KISSITA s’était fait connaitre durant l’année 2011 avec le projet de rap 7 Boules de Freestyle.

Librement inspiré du manga japonais Dragon Ball Z, ce projet présente de mini épisode de série fiction :

Synopsis des 7 Boules de Freestyle : 2019, le mouvement HIP HOP est aboli en France depuis 7 ans. Cependant, une résistance existe pourtant: les ProHIPHOP. A la tête de celle-ci, le jeune Sango sévit: il est dit dans le milieu que le rappeur serait à la recherche des “7 boules de Freestyle”; une quête légendaire qui, arrivée à terme, donnerait le pouvoir d’exaucer un voeu.

Si Olivier ne s’inscrit pas directement dans la lignée de la nouvelle génération d’humoristes tels que Cyprien Iov, Normand, Mister V et Hugo tout seul. Il acquiert néanmoins la même notoriété sur les sites de partage vidéo et réseaux sociaux.

Aujourd’hui, Olivier KISSITA réalise peut-être son meilleur coup avec la websérie “Nous en vrai” qui explore les situations quotidiennes de la vie et pas les moments les plus glorieux.

Nous En Vrai! #2: Aux Toilettes!

Pour plus d’infos :

FACEBOOK : Olivier KISSITA
TWITTER : Olivier KISSITA

Laisse nous ton commentaire

commentaires

2 COMMENTS

  1. lool! C'est très amusant! J'aime bien "C'est nous en vrai"

Comments are closed.