Omar Da Fonseca aux commentaires c’est toujours savoureux. Il pète un plomb après un but de Messi, et c’est génial !

L’ancien attaquant argentin ne cache jamais son chauvinisme mais là il semble avoir atteint des sommets. Le commentateur de BeInSport ne peut s’empêcher de contenir sa joie au coup-franc de Lionel Messi. Et avec les sous-titres c’est encore mieux. Merci Minute Buzz.

Battu à Bilbao à l’aller (2-1), le FC Barcelone a renversé la situation mercredi au Camp Nou (3-1) en 8e de finale retour, grâce à des buts de Luis Suarez, Neymar et Lionel Messi. Tenant du titre, le club catalan disputera les quarts de finale.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

SHARE
La poutine du soccer. Les dernières nouvelles, podcast et vidéos du soccer sur kanfootballclub.com Retrouvez vos chroniques, débats sur la MLS, l'impact de Montréal, et le foot européen.