On doit repartir en force chez l’Impact face à Philadelphie

L’Impact de Montréal accueille l’Union de Philadelphie ce soir, au Stade Saputo.

En pleine course aux séries, les deux équipes sont des rivaux directs pour obtenir une place au-dessus de la ligne rouge. Voici un portrait des forces en présence.

L’équipe

L’Impact de Montréal est de retour sur les gazons, et l’heure est critique pour la deuxième moitié de saison. En effet, si l’équipe a encore les séries comme objectif de fin de campagne, on doit absolument aller chercher des points chez nous, au Stade Saputo, contre un adversaire direct, l’Union de Philadelphie.

Le Bleu-Blanc-Noir sera amputé de quelques joueurs, notamment les internationaux canadiens Bernier et Jackson-Hamel. Donadel, Camara et Piatti sont des cas incertains pour ce soir, la profondeur de l’Impact sera à l’épreuve. Parlant de profondeur, Adam Braz commence à être actif sur le mercato!

De l’autre côté du terrain, l’Union est sensiblement dans la même situation de l’Impact mais, contrairement à ses rivaux, Philadelphie a enclanché la machine un peu plus rapidement que l’Impact. De plus, l’équipe sera amputée de son gardien partant, Andre Blake. L’Union, étant 8e, directement devant l’Impact, on a alors un grand coup à jouer à l’extérieur.

Le XI partant

Montréal

Philadelphie

Historique

Sur 14 matchs, l’Impact a le dessus, avec cinq victoires, trois défaites et six matchs nuls. Le dernier match a eu lieu le 22 avril dernier, alors que le Bleu-Blanc-Noir est revenu d’un déficit de 3-0 pour égalisé 3-3!

Statistiques

  Montréal Philadelphie
Meilleur buteur Nacho Piatti (8) CJ Sapong (9)
Meilleur passeur Blerim Dzemaili (4)

Patrice Bernier

Haris Medunjanin (7)
Commis le plus de fautes Marco Donadel (25) Alejandro Bedoya (35)

 

Avantages

Attaque Milieu Défense Gardien
Philadelphie Philadelphie Montréal Montréal

 

Verdict

3-2 pour Montréal

Je crois que ce sera endiablé, et très chaud, mais l’Impact se doit, et doit l’emporter ce soir. Blerim Dzemaili devra être étincelant, ainsi que la profondeur du club. Ce match est primodial!

Laisse nous ton commentaire

commentaires