Lucas Ontivero dans la mire du FC Bologne ?

Lucas Ontivero intéresse le club italien du FC Bologne selon les sources du journaliste italien Daniel Labanti de Corriere di Bologna.

 

 

Une information qui peut sembler surprenante compte tenu du statut du joueur argentin dans l’effectif montréalais. L’Impact a fait l’acquisition du milieu de terrain offensif suite à un prêt du club turc Galatasaray et lui a octroyé le statut de « jeune joueur désigné ». Le joueur gaucher âgé de 21 ans cherche toujours ses marques en MLS (1 but, 2 passes en 11 matchs joués). Son but a néanmoins été inscrit lors de la visite du staff de Bologne à Montréal, Marco Di Vaio et Roberto Donadoni.

Le nom de Lucas Ontivero n’est pas une grande surprise dans ces rumeurs d’acquisition. La presse de Bologne mentionnait déjà son nom ainsi que celui de Piatti et d’Oduro comme cible potentielle pour Donadoni. Encore une fois, la nouvelle soulève des questions sur les rapports sportifs entre l’Impact de Montréal et son club frère, le FC Bologne.


Bio de Nilton: Amateur de sport, de musique, d’actualité et de techno. Fan de #IMFC, #Habs, #FCPorto et #Portugal. Gestionnaire de communauté, entre autres, chez @Miseojeu.

Suivez-le sur twitter: @NiltonJorge

Laisse nous ton commentaire

commentaires