Ouverture du Studio29 à Lagos pour la Africa Fashion Week London

Le magasin Studio29, boutique des exposants de la Africa Fashion Week London, ouvrira ses portes aux fashionistas le dimanche 14 avril 2013.

Africa Fashion Week London

L’ouverture de la boutique Studio29,  permettra au public d’acquérir certaines des pièces aperçues lors des défilés de l’Africa London Fashion Week.

Parmi les marques présentes, nous retrouvons Adebayo Jones, AsakeOge, ainsi que Zebra Living, Kola Kuddus, Violet Couture, Mademoiselle Aglaia, Nene Keste… Il y en aura pour tous les goûts et tous les styles, que vous soyez à la recherche d’une tenue décontractée ou sophistiquée, de jour ou de soir!

Le Studio29 organisera aussi à l’occasion des soirées-événements tel que des lancements de collection, de produits etc.

Mademoiselle Aglaia Collection
Mademoiselle Aglaia Collection
Asake Oke Collection
Asake Oke Collection
Zebra Living Collection
Zebra Living Collection

L’ouverture officielle du magasin aura lieu le dimanche 14 avril, en présence des médias et de certaines célébrités! Pour obtenir une invitation, vous pouvez envoyer un email à studio29@africafashionweeklondon.com.

studio 29 lagos invation

La fondatrice du Studio29 déclare :

Nous avons mis en place le Studio29 pour donner aux femmes et aux hommes un moyen d’avoir pourvoir acquérir leurs coups de coeur lors des défilés (…)!

La designer Asake Agoro de la marque AsakeOge déclare

Les Nigérians nous demandent souvent où peuvent-ils acheter nos créations, et le fait de faire un partenariat avec la Africa Fahsion Week London permet à nos fans en Afrique d’avoir enfin accès à nos vêtements des collections prêt-à-porter, mais également de bénéficier d’un service sur mesure.

L’Africa Fashion Week London aura lieu du 1er au 4 aout 2013 au Old Truman Breweries de Shoreditch à Londres. Plus de 100 designers y prendront part et 30 000 invités sont attendus, un nombre croissant d’année en année.

VUE-DE-STYLE1

Laisse nous ton commentaire

commentaires