Comment garder bonne mine sans abuser du maquillage ?

La saison estivale bat son plein et on en profite au maximum ! Voyages, expositions, festivals, BBQ, soirées entre amies… alors comment faire pour garder bonne mine sans abuser du maquillage ?

Pour un visage éclatant, on ne néglige pas ses soins de peau et on s’équipe avec de bons alliés à toute épreuve! Pour cela, on sélectionne des produits d’entretien soigneusement élaborés.

C’est le cas de la gamme de soins Épiderma dont les produits contiennent un fort pourcentage de principes actifs certifiés biologiques et de source végétale. Notez également que ces produits sont sans parabènes.

kit_party Epiderma
Le kit party de Epiderma

Je vous présente mes coups de cœur

Le Nettoyant BIO

nettoyant bio epiderma
Le nettoyant bio de Epiderma

Ce lait nettoyant apaisant contient 20% d’aloès biocertifié provenant du cœur de la plante. Il enlève délicatement les cellules mortes, le maquillage et les impuretés. Il convient à tous les types de peau. Conseils: lors de l’application, faites des petits mouvements circulaires et laissez agir environ 30 secondes avant de rincer à l’eau claire.

Ingrédients actifs : eau, aloès, beurre de karité, huiles essentielles (lavande, rose des bois).

Le Masque apaisant BIO

masque bio epiderma
Le masque bio de Epiderma

À raison d’une fois par semaine, ce masque multifonction apaise, tonifie et hydrate la peau. En plus de son action désincrustante, il exfolie la peau tout en douceur. Il contient 10% d’aloès biocertifié ainsi que de l’eau douce. Conseils : appliquez sans masser pour former des couches opaques et uniformes. Laissez agir environ 20 minutes puis rincer à l’eau tiède.

Ingrédients actifs : eau, argile de mer, aloès, beurre de karité, huiles essentielles (rose des bois, lavande).

Le Sérum-C BIO

Serum-C avec orange
Le Serum-C à l’orange

Ce sérum contient de l’acide ascorbique pur dosé à un taux de pH de 3,1 et à une concentration de 10% pour que la vitamine C produise un effet optimal : régénérer, tonifier, éclaircir et illuminer le teint. Conseils : appliquez quelques gouttes sur une peau sèche et propre (visage, cou et poitrine). Peut se combiner à une crème de jour pour plus de protection contre les effets de l’environnement.

Ingrédients actifs : eau, acide ascorbique, glycérine.

La crème de nuit BIO

creme de nuit bio epiderma abuser du maquillage
La creme de nuit bio de Epiderma

Cette crème contribue à hydrater la peau en profondeur et enlève les peaux mortes en douceur grâce à l’acide glycolique pendant que nous sommes au repos. Conseils : appliquez la crème sur le visage et le cou pour un teint lumineux au réveil.

Ingrédients actifs : eau, aloès, acide glycolique, glycérine, beurre de karité, allantoïne, huile essentielle (églantine, citronnelle, lavande), acide citrique.

Où peut-on se procurer ces produits?

La gamme de produits cosmétiques Epiderma BIO est fabriqué au Canada et est offerte dans toutes les cliniques du réseau et en ligne au www.epiderma.ca.

Alors mes belles, que pensez-vous de cet Essentiel ? Laissez vos commentaires ici ou sur mon twitter @BotaniKap 🙂

Laisse nous ton commentaire

commentaires

2 COMMENTS

Comments are closed.