Transfert : Alexandre Pato rejoint Axel Witsel au Tianjin Quanjian

Le séjour de Pato en Liga aura été de courte durée! En effet, après six petit mois avec l’équipe de Villarreal, il prend la direction de la Chine pour s’engager avec le Tianjin Quanjian.

Axel Witsel a un nouvel équipier, il s’agit du Brésilien Alexandre Pato qui s’est engagé avec le club chinois de Tianjin Quanjian.

Pour rappel, la formation chinoise s’est attaché les services d’Axel Witsel en lui proposant un salaire annuel de 20 millions d’euros. Pour mettre la main sur Pato, le club entraîné par Fabio Cannavaro, a mis sur la table une indemnité de transfert estimée à près de 18 millions d’euros.

L’attaquant au 28 sélections et 10 buts avec le Brésil continue donc son tour du monde. Âgé de 27 ans, il a déjà porté les maillots de l’Internacional, de Sao Paulo, de Corinthians, de l’AC Milan, de Chelsea et de Villarreal où il évoluait depuis juillet 2016.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires