Patrick Vieira accuse Jesse Marsch d’influencer les arbitres

Le derby de New York s’étend au-delà du terrain

Durant le weekend, le derby de New York a vu les Red Bulls écraser les voisins du New York City FC (Victoire de 4-1). C’était aussi le clash entre 2 coachs emblématique de la MLS pour des raisons différentes. D’un coté, Patrick Vieira est le nouveau venu dans la cour des grands en MLS, ancien joueur d’Arsenal et de la Juventus. De l’autre, il y’a Jesse Marsch , ” Le American Boy” qui a repris les Red Bulls en continuant de les faire monter en puissance dans la ligue.

Le derby était déjà en place avant le match lorsque Jesse Marsch a mis de la pression sur le corps arbitral, de façon assez directe merci.

Si Villa ou Pirlo ou Lampard se font toucher, ils tombent, provoquent des fautes et des cartons jaunes. C’est une épidémie, une ÉPIDÉMIE à travers les arbitres de la ligue qui veulent donner le bénéfice du doute aux joueurs stars. – Jesse Marsch

Durant le match de ce weekend, Vieira se fait expulser du terrain pour des propos inappropriés envers l’arbitre Mark Geiger et l’entraîneur Jesse Marsch.

Vieira Clash Marsch

Après le match, l’ex-Gunners ne mâche pas ses mots lorsqu’il affirme que Geiger a pris ” plus de décisions en faveur des Red Bulls parce que leur manager pleurnichait toute la semaine. À la fin, il [Marsch] a eu ce qu’il voulait”

La gestion du banc et des émotions font partie de l’apprentissage d’un jeune entraîneur, notamment pour Patrick Vieira qui découvre les entrailles de la MLS.

Welcome to America Pat!

via GIPHY

Laisse nous ton commentaire

commentaires