De l’audace de persévérer par Nicolas Duvernoy

Le fondateur de PUR Vodka, Nicolas Duvernois a rencontré les membres de l’association des professionnels en communication marketing pour partager son parcours d’entrepreneur lors d’un événement-conférence organisé à la Maison Notman ce vendredi 4 mars.

De son baccalauréat en sciences politiques à son aventure de représentant en fournitures de bureau en passant par ses quarts de nuit à l’hôpital et l’ouverture ratée de son restaurant, Nicolas Duvernoy nous a conduits de fil en aiguille vers l’éclosion de la meilleure vodka au monde. Titre décerné par la World Vodka Master et obtenu avant la distribution dans les rayons de la SAQ !

Le parcours de Nicolas Duvernoy est rempli d’embûches et de contradictions qui l’ont conduit à devenir l’entrepreneur à succès de la première vodka québécoise.

C’est l’histoire d’un jeune Québécois qui n’a jamais abandonné, le récit d’un combattant doté d’une intuition remarquable, la métaphore de l’entrepreneur  qui défonce les portes.
Le fondateur de PUR vodka et récent auteur du livre “Entrepreneur à l’état PUR” est un habitué de l’exercice du storytelling.

Avec humour, le leader de la vodka québecoise décrit comment il a commandé 10 800 bouteilles avec la carte de crédit de sa sœur ou comment il a trouvé le goût d’une semaine de mai dans une soupe au concombre.

Sans PowerPoint, ni artefact,  Nicolas Duvernoy a rappelé à une audience captive que chaque entrepreneur a une son histoire et gagne à la raconter.

Credit photo : Jacques Frenette photographe

Laisse nous ton commentaire

commentaires