[PHOTOS] Didier Drogba en conférence de presse au stade Saputo

Accueilli en roi à son arrivée à l’aéroport Pierre-Elliott Trudeau mercredi, Didier Drogba s’est adressé aux médias pour la première fois depuis la confirmation de son acquisition par l’Impact de Montréal.

Accompagné du président de l’équipe Joey Saputo et de l’entraîneur Frank Klopas, l’attaquant ivoirien a livré ses premiers commentaires lors d’une conférence de presse. Un événement vécu en compagnie des détenteurs de billets de saison au Stade Saputo pour l’occasion. Pour voir Didier Drogba en conférence de presse cliquez sur le lien ci-dessous.

« Le discours du président m’a séduit. Il était simple et chaleureux. Il a influencé ma décision. Je suis impatient de relever ce défi. J’espère que, tous ensemble, on va vivre de grands moments »,

« Les échos que j’ai eus de mes anciens coéquipiers de Chelsea sur Montréal ont joué un rôle dans ma décision. C’est une grande ville avec une diversité culturelle. Le parcours de l’Impact dans la Ligue des champions a aussi fait impression sur moi.»

« Le travail que le président fait avec le club. Redonner par le football à la communauté. Ça ressemble à ce que je fais avec ma fondation. »

« Les stars sont issues de la perception du public. Dans un vestiaire, ça n’a rien à voir. »

« Si ça ne dépend que de moi, je voyage avec l’équipe vendredi! Plus sérieusement, ça fait plus de deux mois que j’ai joué. On va évaluer avec l’entraîneur le moment propice à être lancé dans la mêlée. Je veux être prêt, afin de jouer à la hauteur de mon potentiel. Je ne veux pas être un fardeau. »

Laisse nous ton commentaire

commentaires