paris

Voici un site fort utile ou vous pouvez télécharger des photos gratuites de hautes qualité, mises à votre disposition en libre droit !

Les photos du site  photo-libre  vous sont offertes à condition de ne pas les revendre ou utiliser dans un quelconque support à des fins commerciales.

Exemple de photos gratuites
Exemple de photos gratuites
Exemple de photos gratuites
Exemple de photos gratuites

Questions-Réponses de l’équipe de Photo-Libre!

Lorsque vous dites “les photos gratuites ne peuvent être utilisées dans un quelconque support à des fins commerciales”, cela signifie t-il que les images ne sont pas exploitables pour créer un bandeaux publicitaire ?

Si le bandeaux publicitaire en question, sera destiné pour un site commercial, cela ne vous sera pas autorisé. Dans le cas contraire, c’est bon!

Je voudrais savoir s’il m’est possible d’utiliser ces photos comme illustrations sur le site internet de ma société, qui n’est pas un site de e-commerce.

Oui vous pouvez illustrer le site web de votre entreprise avec nos photos, tant que vous n’avez pas pour but de les vendres, ou les mettres sur des supports qui seront vendus.

viaPhoto libre de droit | photo Business libre droit.

2 COMMENTS

    • En effet, c\’est une initiative super cool. En contre-partie, les propriétaires du site demande simplement que l\’on mentionne la source lorsque les images sont utilisées sur le web. Merci pour le commentaire WediaWix!

Comments are closed.