POGBACK : Manchester officialise le transfert de Paul Pogba

Annoncé depuis des semaines, le transfert de Paul Pogba ne devrait plus tarder. Manchester United a officialisé ce dimanche la visite médicale de Paul Pogba en vue d’un transfert dans les heures à venir. Si le transfert de Pogba à MU est attendu depuis des semaines, les demandes financières de son agent Mino Raiola avaient jusqu’à présent bloqué les négociations.

Le Français, de retour de son périple aux Etats-Unis, est directement rentré à Manchester selon la Gazzetta dello Sport. Dans un court communiqué diffusé sur le site du club anglais, il est indiqué que le joueur a été autorisé à passer sa traditionnelle visite “pour finaliser son transfert depuis la Juventus Turin”. Une information confirmée auprès de l’AFP par le club italien : “Oui, Pogba autorisé par la Juve à passer la visite médicale a Manchester”, a répliqué le bureau presse de la Juventus de Turin.

Le “Pogback”, comme l’a surnommé Manchester United, est en marche. Pressenti depuis de nombreuses semaines, le transfert du milieu de terrain français depuis la Juventus Turin prend donc un tournant décisif ce dimanche. le transfert pourrait finalement se situer aux alentours de 110 millions d’euros.

Laisse nous ton commentaire

commentaires