Pour Daniele De Rossi, c’est la MLS avant la Juventus

Pour Daniele De Rossi, c’est la MLS avant la Juventus.

Le contrat du vétéran milieu de terrain Daniele De Rossi prendra fin en juin 2017. Il semblerait que la Juventus aurait déjà approché l’icône de la Roma pour un passage chez la Vecchia Segnora. Pas certain que les partisans de la Roma aimeraient voir leur capitaine passer à l’ennemi après une carrière totalement passée chez les Giallorossi.

Selon cet article, certains affirment que l’opération “Charme” serait déjà en cours. La Juventus aurait demandé à ses coéquipiers internationaux de la sélection d’Italie comme Buffon, Barzagli, Bonnuci ou Chiellini de convaincre De Rossi du bien-fondé du projet d’une fin de carrière à Turin.

Cependant, Daniele De Rossi n’est pas très chaud à cette idée de quitter son club vers la Juventus. Si jamais De Rossi devrait quitter la Roma, sa seule destination serait la MLS, là où plusieurs offres l’attendent.

Dans cette perspective, on peut facilement s’imaginer que Daniele De Rossi est tout en haut de la Discovery List du Bleu-blanc-noir. Joey Saputo et son bras droit Nick de Santis feront l’impossible pour attirer ce guerrier à Montréal.

Une chose est certaine, la fougue d’un Daniele De Rossi en Major League Soccer pourrait bien se traduire par un nombre record de cartons jaunes…

Photo : Getty Images
Photo : Getty Images

Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires