Comment faire preuve de discipline pour accomplir ses objectifs ?

Pourquoi faire preuve de discipline pour accomplir ses objectifs ?

L’accomplissement de vos objectifs – y compris être un entrepreneur infiniment plus productif – est rarement facile , mais est souvent simple . En fait , cela peut se résumer à trois étapes.

Conscientisation.

Si vous devenez conscient de l’importance du temps , vous aurez une notion différente du temps , de la valorisation du temps , et de comment vous devez exercer un contrôle sur l’utilisation et la consommation de votre temps et des autres afin d’avoir une chance raisonnable d’atteindre vos objectifs et d’exploiter votre plein potentiel . Vous aurez une nouvelle prise de conscience de la façon dont votre temps est utilisé ou abusé , investi ou gaspillé , organisé et contrôlé ou bien laisser à la dérive. Comme première étape de nouvelle réalisation , il y a toujours une prise de conscience des problèmes et des lacunes, et des possibilités et des réussites .

Décision.

Toutes les actions font suite à une décision délibérée , avec des exceptions très rares d’accomplissement hasardeux , comme trébucher sur un lacet détaché , tomber à plat ventre sur le trottoir , et apercevoir un tas de billets de 100 $ sur le trottoir , vous ne l’auriez pas remarqué autrement. En ne comptant pas sur ce genre d’accident grossier, affirmons que la réussite n’est que le fruit de vos décisions. Après avoir compris de l’importance du temps , vous pouvez désormais prendre les bonnes décisions .

Action.

Il existe trois types d’actions: démarrage des choses ou la mise en œuvre de départ, le suivi, et l’achèvement . Lorsque vous avez pris une décision , vous devez commencer à faire des choses à ce sujet. Pour certaines personnes , c’est difficile , mais pour de nombreuses personnes dans de nombreuses situations , le départ est relativement facile . La personne qui décide d’un nouveau régime peut trouver facile , même excitant de prendre un énorme sac à ordures et vider le réfrigérateur et le garde-manger de tous les aliments incriminés. C’est le suivi qui est habituellement la partie la plus difficile . C’est là que la capacité d’auto-détermination vient à votre secours. Mais s’appuyer uniquement sur votre volonté propre est rarement couronnée de succès. Vous devez créer un environnement dans lequel une forte auto-discipline est prise en charge, nécessaire et récompensé.

Votre capacité de faire avancer les choses et bien réussir vos coups aura un effet magnétique pour attirer des contacts , des possibilités et des ressources pour vous. Tout cela n’est qu’une question d’auto-discipline.

Laisse nous ton commentaire

commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here