Premier League : Quand Klopp se paye la tête de Guardiola

Jürgen Klopp a toujours été au top avec ses petites vannes sympathiques. Cette fois c’est Pep Guardiola qui en a fait les frais.

C’est le match du Boxing Day que beaucoup de fans de Premier League attendent avec impatience. Ce samedi, Jürgen Klopp et son équipe de Liverpool reçoivent le Manchester City de Guardiola pour un match qui s’annonce chaud bouillant, un choc au sommet dans la course au titre.

Chelsea demeure en tête du classement avec 46 points, Liverpool et Manchester City suivent, respectivement à 40 et 39 points. Le Boxing Day sera donc déjà décisif pour la suite de la saison.

Liverpool a remporté son match de belle façon face à Stoke City il y a quelques jours. Pep Guardiola était présent dans les tribunes du stade lors de ce match. Venu prendre des notes sur son prochain adversaire, l’Espagnol n’est pas passé inaperçu.

En conférence de presse, Jürgen Klopp a sympathiquement ouvert les hostilités. « Notre directeur sportif m’a envoyé un message : Pep est dans le stadeJe les respecte beaucoup, mais je ne suis pas allé à l’Etihad Stadium cette saison ou la saison dernière, à part pour jouer des matchs. Peut-être que Pep est juste venu voir du bon football ! Non je n’en sais rien, mais c’est bien. »


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires