Premier match à domicile pour la troupe de Klopas

Après un voyage de 10 jours sur la route, premier match à domicile pour l’Impact qui s’attend à un accueil bruyant ce samedi au Stade olympique.

La dernière fois que Frank Klopas a dirigé une équipe au Stade olympique c’était le Chicago Fire. Les deux clubs avaient fait match nul 1-1 devant une foule bruyante, lors du tout premier match à domicile de l’Impact en MLS.

Aujourd’hui entraîneur-chef de l’Impact, Frank Klopas espère que le support à la maison pourra aider son équipe à l’emporter cette fois-ci.

« Ayant déjà été entraîneur d’une équipe adverse au Stade olympique, je peux vous dire que ce n’est pas un endroit plaisant pour les visiteurs, a dit Klopas. Le support est fantastique ici. C’est incroyable et c’est important pour nous de jouer devant nos partisans. Je sais que les joueurs sont prêts à fouler le terrain, représenter le maillot, la ville et les supporters avec respect. C’est excitant. »

Avec plus de 24 000 billets vendus, la troupe de Klopas s’attend à une ambiance électrique et voudra montrer sa dominance à la maison.

« C’est important d’obtenir des points à domicile dans cette ligue, a ajouté le défenseur Jeb Brovsky. Comme à Houston et à Seattle, Montréal est devenu un endroit difficile d’aller chercher des points pour les équipes adverses. On veut donner le ton sur le terrain en 2014 et avec le support des supporters. »

Impact Media.

Laisse nous ton commentaire

commentaires