Découverte de la première collection du label parisien GodfidenceStudio

Partons à la découverte de la première collection du label parisien GodfidenceStudio. Une marque de vêtement française, originaire de Paris qui se donne pour but de redéfinir les classiques de la garde-robe.

GodfidenceStudio a été crée par Chris Gilberto en 2015 reflète les inspirations afropolitaines du jeune créateur. Cette vision est influencée par les tenues africaines, asiatiques et les courants hip-hop et grunge des années 90.

Le créateur ne s’en cache pas “Je ne veux pas juste crée une marque de vêtement, mais vraiment ajouter mon empreinte, c’est pourquoi je considère cette aventure comme un livre dont voici le premier chapitre avec cette première collection.”

Simplicité et détails

La première collection est composée de trois articles pour commencer un hoodie nommé essential hoodie et de deux t-shirt nommé boxy tee et kimo tee. Elle nomme “Heritage” pour représenter l’héritage que Chris a acquis de la mode.

Tous les articles sont dessiné et désigné à Paris et confectionné en Grande-Bretagne. Même si la collection est qualifiée de menswear, il est à noter qu’elle va très bien aux femmes également.

Chapitre 1 : Heritage

Découvrir dans les photo ci-dessous le lookbook de la collection Heritage.

À suivre sur les réseaux sociaux : Instagram  Facebook

Laisse nous ton commentaire

commentaires