PSG : Serge Aurier dérape (encore) sur les réseaux sociaux, le tacle de trop?

Décidément Serge Aurier ne semble pas changer de comportement.

De l’international ivoirien on connaissait autant la ferveur à arpenter son couloir droit et museler ses adversaires mais aussi pour ses saillies dans les médias sociaux.

Celui qui avait déjà provoqué l’émoi sur les médias sociaux après son tacle adressé à l’arbitre néerlandais Björn Kuipers à la fin rencontre Chelsea-Paris SG le qualifiant de “Sale fils de (censuré) ” vient de refaire une prestation sur les réseaux sociaux dignes d’une semelle de Nigel de Jong sur Xabi Alonso en finale du mondial 2010: INQUALIFIABLE.

Serge, héros dans son couloir , zéro dans son réseau.
Dans une nouvelle vidéo diffusée sur Youtube, Serge Aurier toujours avide de sensations fortes s’addresse à des internautes via l’application mobile PERISCOPE qui permet à son utilisateur de retransmettre en direct ce qu’il est en train de filmer à ses abonnés.

Dans un extrait de 7 minutes environ Aurier y va de de punchlines qui sonnent comme des tacles assassins à l’encontre de son organisation.

“On peut rire de tout mais pas avec tout le monde”Pierre Desproges
Le prix Cupidon de la semaine est donc attribué à Serge Aurier.
En ce week-end de la Saint-Valentin , en voilà un qui risque de recevoir de nombreuses flèches de la part de son encadrement technique.


Cet article a été rédigé par Le Canard Déchainé.

Bio de l’auteur: Décrypte pour vous les dessous sales de l’actualité..

Suivez-le @Canard_Collabo 

Laisse nous ton commentaire

commentaires