Credit : https://www.youtube.com/watch?v=uUxPWY8ZI_Q

Rémi Garde utilisera-t-il l’habituel 4-3-3, le 4-2-3-1 ou notre chouchou le 3-5-2 ?

D’après Patrick Leduc, le bleu-blanc-noir a travaillé le côté tactique à Las Vegas aujourd’hui. Deux formations étaient mises de l’avant par Rémi Garde, le 4-3-3 et le 4-2-3-1.

Voici mes suggestions de 11 partant pour chacun des schémas tactiques:

Le 4-2-3-1: 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette formation contient deux blocs très distincts. Le milieu est composé de deux 6 et d’un électron libre sous l’attaquant. Je vois bien le jeune chilien, Vargas, joué dans cette position. Il pourra facilement percuter avec sa vitesse et sa rapidité d’exécution plus élevées que la moyenne.

Il semblerait aussi qu’il démontre une très bonne finition au camp. La position d’ailier droit est la plus incertaine. Tout dépendra des matchs amicaux, Petrasso, Choinière et Edwards sont pour moi les meilleurs candidats pour jouer à cette position. Cependant, il ne faut pas oublier Oduro qui tente de gagner la confiance du coach.

Le 4-3-3:

Dans le 4-3-3, Jeisson Vargas prendra, à coup sur ,le corridor droit et complétera le trio offensif avec Piatti et Mancosu. Le triangle au milieu serait composé de Piette en sentinelle devant la défense pour libérer un peu Taider et Donadel de leur tâche défensive. Donadel jourait dans un rôle de milieu relayeur, sa qualité de passe fait de lui le seul choix logique pour jouer au côté de Taider.

Affaire à suivre samedi 10 février à 23h pour le premier de l’impact cette saison.

 


Abonnez-vous sur iTunes

Laissez une note (5 étoiles svp!!) et un commentaire sur Itunes en plus de vous inscrire au fil RSS. Parlez de nous à vos amis, collègues, coéquipiers!

Supportez-nous

Procurez-vous la collection #SoccerLocal de Trop de Poutine

➡ https://tropdepoutine.com/collections/soccer-local

Abonnez-vous à nos médias sociaux

FACEBOOK ➡ https://www.facebook.com/kanfootballclub 

TWITTER ➡ https://www.twitter.com/KanFootClub

INSTAGRAM ➡ http://www.instagram.com/kanfootballclub

Laisse nous ton commentaire

commentaires