Quoi porter au travail durant la chaleur d’été à Montréal ?

Avec cette chaleur (bon même si à Montreal on est plus souvent dans la pluie en ce moment…😒) je me disais que pour ceux qui travaillent, les vêtements de ces derniers mois ne doivent pas être forcément tous adaptés. Du coup, je vous propose quelques idées sur quoi porter au travail durant cette chaleur d’été..

Au lieu de vêtements plutôt serrés, aux tissus lourds, j’opterais pour des pantalons, des jupes, des robes plutôt larges, qui apporteront ce côté très frais dont vous aurez clairement besoin.

De ce rouge au bleu marine que je choisis ici, ces deux pantalons font très sexy, très working girl mais je vous propose différentes options pour justement pouvoir aussi les porter de manière plus “détente”.


Aussi, penchez de préférence pour des hauts de couleurs claires, déjà parce que bien sûr les couleurs comme le noir attirent la chaleur, alors optez pour du blanc et des couleurs pastels qui vous tiendront bien comme il faut.

Prenez aussi de beaux t-shirt, avec des écritures pour suivre la tendance du moment pourquoi pas, ou des logos ou simplement unis, qui ne vous prennent pas près du corps pour toujours créer cet espace pour apporter cette fraîcheur. Il y a bien entendu les chemisiers aux tissus légers qui feront parfaitement l’affaire.

Petit conseil : Evitez de vous encombrer, alourdir vos sacs pour éviter de créer un surpoids qui vous donnera encore plus cette sensation de chaleur.

Dites moi ce que vous en pensez, avez-vous d’autres astuces vous ?

À bientôt : )

Laisse nous ton commentaire

commentaires