Real Madrid : James Rodriguez parle de son avenir

Après un long passage à vide, le moindre que l’on puisse dire c’est que James Rodriguez commence son année de la meilleure des façons.

En effet, depuis l’arrivée de Zinedine Zidane à la tête de la Casa Blanca, James a perdu beaucoup de temps de jeu, servant surtout de remplaçant pour le coach madridista.

D’ailleurs les rumeurs allaient bon train le concernant, James devait normalement quitter le Real Madrid cet hiver. Mais, le Colombien en a décidé autrement. Il veut rester avec les Merengues et l’a bien prouvé lors du match contre Séville. Il a non seulement marqué un doublé, mais il a en plus offert une superbe performance à un Bernabeu.

À la fin du match, il a été interrogé sur les rumeurs de transfert. Le Colombien a répété qu’il voulait rester : « Tous ceux qui font partie de cette grande équipe veulent jouer nous passons tous à un moment ou un autre par des mauvais moments. Mais maintenant une nouvelle année commence pour moi. Et je reste, je reste au Real Madrid. Je suis heureux ici. C’est le club où j’ai toujours rêvé de jouer et quand le Bernabeu scande mon nom c’est quelque chose d’unique. »


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires