RELUXE – Événement shopping unique qui allie mode et philanthropie

RELUXE – Événement shopping unique qui allie mode et philanthropie

Les tendances printanières attirent votre regard ces jours-ci?  Voici un événement montréalais singulier qui saura vous plaire à coup sûr!

L’Événement RELUXE  propose une expérience shopping unique d’articles griffés d’occasion le 27 avril prochain dès 18h au Loews Hotel Vogue à Montréal pour redonner un sens à votre style.

RELUXE, c’est l’occasion de se procurer des articles de luxe à prix exceptionnel, tout en participant au financement du Chaînon, un organisme ayant pour mission le soutien des femmes en difficulté depuis bientôt 85 ans. Le Chaînon est la principale ressource d’hébergement pour femmes au Québec. Les articles mis en vente proviennent de donateurs et de fashionistas et fashionistos, incluant Karine Vanasse, Pénélope McQuade et Chantal Lamarre, qui ont généreusement offerts des vêtements et accessoires d’occasion griffés et de qualités.

« Nous voulions créer un événement unique qui réunit la mode et la philanthropie. Cette année, nous mettrons en vente plus de 1 000 vêtements et accessoires de grandes marques telles que Chanel, Dolce & Gabbana, Coach, Louboutin, et Michael Kors », mentionne Isabelle Éthier, co-fondatrice du projet. « Nous sommes impressionnées par l’implication des donateurs, de tous les influenceurs et collaborateurs pour RELUXE et très fières de faire cause commune pour le Chaînon », ajoute Ody Giroux, co-fondatrice de l’événement et présidente de la Fondation.

« La première édition de RELUXE a rapporté plus de 18 000 $ grâce à la vente de 600 articles haut de gamme, affirme Marcèle Lamarche, directrice générale de la Fondation Le Chaînon. Cette deuxième édition nous offre une occasion exceptionnelle de rejoindre de nouveaux donateurs. »

reluxe
Ody et Isabelle
crédit: Geneviève Charbonneau

Les billets pour l’édition 2017 de RELUXE sont en vente sur le site La Vitrine au coût de 20 $ pour l’admission générale et de 50 $ pour l’admission VIP, qui donne accès aux trouvailles mode une heure plus tôt. Il s’agit d’une excellente occasion de se procurer des pièces haut de gamme à prix modique!

Pour en savoir plus au sujet du Chaînon ou pour faire un don en ligne, rendez-vous au  www.lechainon.org.

Laisse nous ton commentaire

commentaires