14 résolutions du nouvel an que vous devez suivre en 2014

Ah la fin d’année ! Pour plusieurs, cette période festive est l’occasion de faire un bilan et de prendre des résolutions du nouvel an.

Cette nouvelle année, regardez-vous dans le miroir et prenez des décisions sur vous-même. Lesquelles ? voici 14 résolutions à adopter en 2014.

1.Arrêter de poster trucs négatifs sur les célébrités sur vos médias sociaux. Beyonce ne se soucie pas ce que vous pensez de sa coupe de cheveux , Booba ne se soucie pas ce que vous pensez de ses tatouages ​​et Rihanna se moque de ce que vous pensez de son régime alimentaire .

2 . Barrez-vous . Si vous n’avez pas d’argent, cherchez un programme humanitaire à l’étranger. Certains programmes peuvent vous parrainer .

3 . Si vous détestez votre travail, quittez votre emploi . Répétez après moi : L’ARGENT n’en vaut pas la peine. Bon j’avoue c’est la crise, donc soyez certains que vous avez un plan B pour votre bouffe et logement.

4 . Débarrassez-vous des ennemis. Présentez des excuses à ceux à qui vous avez fait du mal et pardonnez ceux qui vous ont fait du mal.

5 . Débarrassez-vous aussi des “frenemies “. Ne passez plus une seconde avec ces gens que vous méprisez secrètement .

6 . Si vous pensez que quelqu’un est mignon, dites lui ” salut ” et  présentez-vous. Sérieux vous pensez qu’une relation ça commence comment ?

7. Cessez de compter le nombre de “like” sur vos photos Instagram . Si vous aimez assez une photo pour la poster, c’est tout ce qui compte non ? L’anxiété des médias sociaux est une perte de temps.

8 . Renforcez les relations avec les membres de la famille. Le sang est plus épais que l’eau, comme ils disent.

9 . Aidez des inconnus  – et pas la peine poster un statut Facebook à ce sujet.

10. Éteignez votre smartphone à table .

11 . Ne pas vérifier votre compte Twitter quand vous êtes avec des amis .

12 . Magasinez localement , mangez localement et sachez où va votre argent . Les consommateurs contrôlent l’économie , donc  visiter le petit café du coin au lieu de Starbucks . Magasinez dans les boutiques plutôt que les chaînes ( ce n’est pas si cher que ça).

13 . Pleurez. Lorsque vous êtes heureux ou lorsque vous êtes triste ; embrassez vos émotions comme elles viennent. N’ayez pas crainte de votre fragilité.

14. Faites preuve de courage. Vous avez des convictions ? Affirmez-les, Agissez-pour, Assumez-les. Un peu d’authenticité fera un monde meilleur.

Laisse nous ton commentaire

commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here