Romario Williams échangé à Atlanta United

Le jeune attaquant de l’Impact de Montréal Romario Williams ne sera pas de retour avec le club pour la saison 2017.

Le club Atlanta United FC qui amorcera sa première saison a saisi l’opportunité de récupérer un jeune joueur plein de potentiel de l’Impact de Montréal en retour d’un choix conditionnel de troisième ronde lors du SuperDraft 2018 de la MLS.

romario williams

En manque de temps de jeu depuis son arrivée à Montréal, l’international jamaïcain était a été prêté au Battery de Charleston en mars 2017. Il a été nommé recrue de l’année 2016 (10 buts, 1 passes, 29 matchs).

Lors de son prêt en mars 2017 le directeur technique de l’Impact de Montréal, Adam Brazz, déclarait  “En raison du nombre d’attaquants que nous avons, il aurait été difficile pour Romario d’obtenir des minutes de jeu cette année. Nous croyons que ce prêt lui permettra de poursuivre son développement. Cette transaction nous permet aussi de libérer une place de joueur étranger.”

romario williams 2016

Romario Williams était le 3e choix au SuperDraft 2015 de l’Impact de Montréal. Williams avait disputé deux matchs lors de sa saison recrue en MLS, en 2015. Il avait également joué sept matchs avec la deuxième équipe du club, le FC Montréal, en USL.

Romario Williams « J’attends mes débuts professionnels en MLS »

 

L’Impact obtiendra le choix naturel de deuxième ronde d’Atlanta lors du SuperDraft 2018 de la MLS si Williams fait partie de l’effectif d’Atlanta à tout moment lors de la saison 2017.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com.

Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires