Après Warning, titre trap en collaboration avec la star américaine Lil Durk, Saïk surprend une fois de plus son public avec « Mamayé » qui rend hommage à l’Afrique.

Avec ce clip tourné à Dakar, le prodige guadeloupéen découvrait pour la première fois le continent et confirme avec ce nouveau single qu’il est un artiste qui ne s’interdit rien musicalement.

« Mamayé » produit par G-zup Concept et édité par G-zup Publishing est un savant mélange de sonorités africaines et caribéennes. C’est pour Saïk, un appel au retour aux sources, une lettre d’amour à la Terre mère. Avec ce titre, l’artiste montre le lien qui unit la Caraïbe à l’Afrique et leurs deux peuples qui ne parviennent pas toujours à se comprendre. Ce combo inédit présage une évolution intéressante de Saïk pour son prochain album à venir.

« Mamayé » réalisé par Nicolas Noël, production executive Oxygen Africa offre des images magiques représentant toute la richesse des décors africains pour un rendu et un résultat final époustouflants. Du bord de mer au village en ndiaga ndiaye, fameux sénégalais, Saïk nous présente une carte postale unique du Sénégal.

SHARE
Pour soumettre une information à diffuser contactez-nous !