diallo
Crédit : IMFC Média / Impact de Montréal

 

C’est officiel, rupture du tendon d’Achille pour le français. Diallo manquera au moins 4 mois de compétition.

Après une mauvaise chute lors d’un exercice, le nouveau défenseur de l’impact s’est gravement blessé. Une blessure qu’il avait déjà eu auparavant en 2014, cela l’avait éloigné des terrains pour une période de 6 mois. D’après son frère Tyson Diallo, cette blessure serait cette fois-ci l’autre pied.

Sans oublier que le premier match officiel se déroulera ce dimanche, le manque de profondeur ce fait encore plus ressentir après la blessure de celui qui devait nous faire oublier Ciman et nos lacunes défensives de 2017. L’effectif montréalais était déjà mince, seulement 3 défenseurs dont un sans expérience. D’après ce tweet, Thomas M-G serait retourné à Ottawa et il resterait donc seulement Cabrera.

Comment fera l’impact ce dimanche à Vancouver avec seulement un défenseur central?

De bonne chance de voir Raitala ou Duvall en compagnie de Cabrera en défense. L’option Donadel serait aussi à prendre en considération dû à sa courte apparition pendant le camp à cette position.

 


Abonnez-vous sur iTunes

Laissez une note (5 étoiles svp!!) et un commentaire sur Itunes en plus de vous inscrire au fil RSS. Parlez de nous à vos amis, collègues, coéquipiers!

Supportez-nous

Procurez-vous la collection #SoccerLocal de Trop de Poutine

➡ https://tropdepoutine.com/collections/soccer-local


Abonnez-vous à nos médias sociaux

FACEBOOK ➡ https://www.facebook.com/kanfootballclub 

TWITTER ➡ https://www.twitter.com/KanFootClub

Laisse nous ton commentaire

commentaires

1 COMMENT

Comments are closed.