Liga : Samir Nasri est prêt à faire des sacrifices pour rester à Séville

Sous les ordres de Jorge Sampaoli, Samir Nasri fait une bonne saison et a retrouvé son niveau d’antan sur les pelouses espagnoles avec le FC Seville.

Rappelons que Samir Nasri évolue avec le club andalou sous la forme de prêt. Il est donc fort probable que Manchester City le rapatrie au terme de son prêt. Les supporters andalous veulent à tout prix qu’il reste et avec la saison qu’il fait, on peut les comprendre.

Une option d’achat de 25 millions d’euros a été incluse dans le contrat de prêt. Un montant que les Sévillans peuvent se permettre de dépenser. En plus, ces derniers auront la possibilité de renflouer leur caisse s’ils vont loin en Ligue des Champions, avec les droits TV espagnols qui vont augmenter.

Le problème est plutôt au niveau du salaire du Français. D’après le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Nasri serait prêt à faire un énorme sacrifice financier pour pouvoir prolonger l’aventure en Espagne. Son salaire est actuellement estimé à un montant entre 8,5 et 10 millions d’euros, somme partagée avec Manchester City. Séville ne pourrait pas se permettre de prendre à charge l’entière somme du salaire du joueur.

C’est pourquoi Nasri serait prêt à diviser son salaire par deux pour pouvoir rester du côté du Sanchez Pizjuan. De quoi ravir les supporters et surtout Jorge Sampaoli, qui a déjà encensé son joueur à plusieurs reprises :

« Son importance est déterminante, je l’ai déjà dit et j’insiste, c’est un joueur qui est arrivé chez nous, qui s’est intégré et a démontré son potentiel »


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires