Samuel Eto’o organise une collecte de fonds pour son association humanitaire

La star camerounaise, Samuel Eto’o, vient de lancer une collecte de fonds pour son association qui lutte contre la pauvreté infantile en Afrique.

Les graves problèmes qui affectent le continent africain ne laissent pas Samuel Eto’o indifférent. Depuis maintenant plusieurs années, le Camerounais oeuvre pour améliorer les conditions de vie en Afrique. Afin d’y parvenir, il a créé en 2006 la Fondation Samuel Eto’o, dont l’objectif est de protéger l’enfance et la jeunesse, en apportant des aides d’urgence et en encourageant l’éducation, la santé de base et l’intégration sociale pour les plus défavorisés, afin de les aider à construire des opportunités pour l’avenir.

L’actuel attaquant du club turc de l’Antalyaspor a invité ses fans à participer à une collecte de dons via Wish Raiser :

« Je vous demande de soutenir avec une petite donation la Fondation Samuel Eto’o, l’association que j’ai créée, qui se bat depuis des années contre la pauvreté et la détresse sociale des jeunes générations d’Afrique. »

Tous les fonds récoltés seront versés à l’association pour la réalisation de ses projets en Afrique.

Afin d’encourager les dons, il est possible de recevoir divers cadeaux en lien avec Samuel Eto’o en fonction du montant versé à l’association. Les donateurs auront également la chance de participer à un tirage au sort afin de gagner des places pour assister au derby milanais en compagnie de la star le 15 avril prochain.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires