Impact de Montréal – San Lorenzo rêve de Nacho…et vice versa.

MISE-À-JOUR 20 DÉCEMBRE

Selon l’article d’Olé, Nick de Santis aurait accepté de rencontrer les dirigeants de San Lorenzo puisqu’il se retrouve justement de passage en Argentine pour du recrutement. Du côté des Argentins, on semble voir cela comme un signe d’ouverture du côté de l’Impact de Montréal pour un éventuel transfert de Nacho vers San Lorenzo dès janvier 2017. Pas de fumée sans feu…


San Lorenzo est nostalgique..

Nacho Piatti a toujours affirmé clairement qu’il était bien à Montréal. Il aime la tranquillité de sa nouvelle ville d’adoption ainsi que l’ambiance moins stressante de la MLS. En même temps, Ignacio Piatti garde toujours San Lorenzo dans son coeur. Tout à fait normal…

Au lendemain de la victoire de l’Impact de Montréal face aux Red Bulls de New York, Ignacio Piatti a accordé une entrevue à une radio en Argentine pour parler de sa spectaculaire saison en MLS. L’animateur a bien sûr profité de l’occasion pour discuter du futur de Nacho Piatti.

En résumé, la situation de Nacho n’a pas beaucoup changé depuis cet article sinon que Piatti reste encore un objectif à court ou moyen terme pour San Lorenzo.

Profitons de ces moments avec Nacho…

https://www.youtube.com/watch?v=MesLojPdgkg


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires