Les Sounders de Seattle en finale MLS pour la première fois !

Pour la première fois de son histoire,  les Sounders de Seattle sont Champions de l’Ouest et en finale de la MLS.

Les Sounders de Seattle auront enfin la chance de soulever le trophée de la MLS. Finaliste vainqueur de la finale de l’Ouest, Seattle bat les Rapids sur un score de 1-0 (3-1 au total) au Colorado.

Sur une passe de Lodeiro,  Jordan Morris marque le seul but du match. Seattle vient de loin après avoir perdu Clint Dempsey sur blessure et s’être séparé de son coach emblématique,  Sigi Schmid, en cours de saison.

Les Sounders vont attendre le gagnant de la finale de l’Est entre le Toronto FC et l’Impact de Montréal. Les rivaux canadiens s’affrontent ce mercredi soir (30 Novembre) à Toronto au BMO field.

Si Toronto est le représentant du Canada et de la conférence de l’Est, la finale se jouera à Toronto. Si l’Impact se qualifie, ça sera au Century Link Field, à Seattle.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com.

Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires