Sebrango nouvel entraineur de l’Impact U14

L’Impact de Montréal a annoncé lundi que l’ancien attaquant du club Eduardo Sebrango a été nommé au poste d’entraîneur-chef de l’Impact U14 en remplacement de Mathieu Rufié. L’ancien entraineur des U14 avait été congédié suite à des propos controversés.

Le retour d’ Eddie Sebrango dans l’organisation est une excellente nouvelle pour les jeunes académiciens. Cette légende du soccer montréalais a joué avec l’Impact en deuxième division nord-américaine de 2002 à 2005, puis de 2009 à 2011, amassant 51 buts et 11 mentions d’aide en 149 matchs de saison régulière.

« Eduardo Sebrango a représenté et défendu les couleurs de ce club avec fierté et succès dans le passé, et nous sommes heureux de pouvoir travailler de nouveau avec lui, a déclaré le directeur de l’Académie Philippe Eullaffroy. Il pourra partager sa passion et sa rage de vaincre avec les jeunes joueurs de l’Académie, en plus de leur inculquer nos principes de jeu et de les faire progresser. »

« Je suis heureux que cette occasion se présente, et j’ai hâte de me mettre au travail, a déclaré Eduardo Sebrango. C’est important pour moi de partager ma passion pour ce club que je connais très bien. Suite à mon parcours, je connais bien les attentes envers les jeunes joueurs. »


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires