Semaine de la mode de Montréal – JOUR 2 #SMM23

Selon les tendance de la 23 ème Semaine de la mode, la saison estivale 2013 s’annonce haute en couleur !

Pour sa collection printemps/été 2013, le designer DUY Nguyen a choisi d’incorporer à la fois des textures fluides, des mailles et du denim. En plus des tons pastel, le rouge s’invite à la palette des couleurs de la saison et donne une touche ultra glamour. Également, le designer a su faire un très bon usage des formes asymétriques pour la confection des robes et des jupes de sa collection.

Du côté de Denis Gagnon, on retient avant toute chose un beau message d’appel à la tolérance! Le designer a fait défiler des mannequins de tout âge et de morphologie diversifiée. De même, des hommes habillés en femme ont fait de très belle prestation sur le catwalk! La collection printemps/été 2013 de Denis Gagnon est marquée par des coupes amplifiées et des tons à dominance noir et blanc.

Pour le jour 3 de la Semaine de la mode, le public est invité en grand nombre à la Salle Cocktail pour le show EXHIBIT 23 qui réunit des jeunes créatrices: Atelier B., Tamé, La Raffinerie, Lalayeah, Davmani et Dare by Gwen Madiba.

Laisse nous ton commentaire

commentaires