The Last Naruto The Movie : Ryan Higa fait un film Naruto

Et si Ryan Higa faisait un film Naruto ? Du 4 au 10 août dernier, Youtube lançait la “Geek Week”, une semaine consacrée aux phénomènes nés sur Internet.

Une centaine de chaînes à thématique geek ont été mises en avant pour découvrir ou redécouvrir des films, des jeux vidéo, du cosplay, et de la science-fiction.

Le trailer de la semaine Geek

C’est dans ce contexte que la célébrité youtube Ryan Higa alias nigahiga (9,8 millions d’abonnés) a tenté l’expérience d’un film Naruto avec de véritable acteurs.

http://twitter.com/KAIOKENneth/status/368315380982218752

Pour ceux qui étaient dans une cave durant les 10 dernières années, sachez que Naruto est un shōnen manga nekketsu écrit et dessiné par Masashi Kishimoto racontant l’histoire de ninjas.

film Naruto
Naruto Cover

La demande est forte pour un film basé sur l’histoire de Naruto. Cela n’est pas étonnant lorsque l’on sait qu’en 2012, le directeur général de Kana Édition annonçait que la série Naruto était le manga le plus vendu en France, réussissant à dépasser Tintin et Astérix avec 14 millions de volumes écoulés.

Le (faux) film Naruto

Sa libre interprétation de l’histoire de Naruto mélange humour, anachronisme, effets spéciaux. Avec 7 millions de vues en 2 semaines, nigahiga a réussi son pari et les fans de la série l’en remercie.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Laisse nous ton commentaire

commentaires