SIRA INTERNATIONAL : Ouverture d’un point de vente à Paris

SIRA International effectue un pas de plus vers l’innovation avec l’ouverture d’un point de vente de proximité en plein cœur de Paris.

Sira International, 1ère initiative permettant à la diaspora d’acheter et de faire livrer à leurs proches en Afrique des produits et services de toutes sortes via le site internet www.sirainternational.fr, vient de franchir une nouvelle étape dans son développement avec l’ouverture d’un point de vente en lieu stratégique en plein cœur de Paris (Château Rouge et Marcadet).

SIRA International

Lancé en avril 2010, le projet SIRA International entend établir un pont entre la diaspora africaine et les proches restés au pays, en permettant à la première d’acheter et de faire livrer directement les produits de première nécessité aux seconds, en lieu et place du transfert d’argent, les frais sont exorbitants et dont on ne sait pas toujours à quelle fin il est utilisé.

Aujourd’hui, SIRA International dispose d’une clientèle régulière et le site internet www.sira-international.frest visité par plus 1000 personnes quotidiennement. Avec l’ouverture de ce point de vente, SIRA International entend renforcer sa proximité avec sa clientèle et assurer l’accessibilité de son offre à un plus grand nombre (population sans papier et n’ayant pas régulièrement accès à internet…).

Les points de vente fonctionneront sur le même principe que celui des agences de transfert d’argent. Les clients arrivent, sélectionnent les produits qu’ils souhaitent faire livrer à leurs proches et règlent leurs achats. La société offre un large éventail de produits et services, allant du panier alimentaire à la prise en charge médicale, en passant par la gestion de projets immobiliers.

Lisez notre entrevue exclusive pour en savoir plus sur Simplice Nana le fondateur de SIRA International.

Laisse nous ton commentaire

commentaires