Sortie de l’ouvrage « République du piment » de Felix Mbetbo

Sortie de l’ouvrage  « République du piment » de Felix Mbetbo

L’ouvrage : « République du piment » s’annonce comme un phénomène littéraire et libraire au Cameroun. Son sous-titre « Chroniques épicées d’une société qui se cherche » annonce lui aussi une note critique comme l’auteur sait très bien le faire.

Après la publication de son ouvrage « le philosophe et le numérique » en collaboration avec le professeur NJOH MOUELLE, le jeune écrivain FELIX MBETBO revient cette année avec un livre hors de la commune mesure au titre très révélateur et provocateur. Connaissant la plume du jeune blogueur et chroniqueur, on s’imagine bien que se sera un régal et un phénomène de librairie.

Les éditions du Muntu qui l’ont publié, annoncent la sortie du livre ce 08 mars 2017. La date n’est pas anodine, Félix Mbetbo qualifie cette journée de « journée nationale du piment ». Pour lui, c’est un jour exceptionnel où on peut vivre l’expérience d’une société, d’un république prise en otage, noyée dans la soupe pimentée du « manger » et du « boire ». De la dépense du corps et de l’esprit.

C’est à cette date que le livre sera totalement dévoilé, avec le prix officiel et les différents points de vente à travers le pays.

Laisse nous ton commentaire

commentaires