Afro Inspiration : Stéphane Bak, un petit rigolo

Faites-vous parti de la #TeamBak ?

Stephane Bak, Blanc-Mesnilois de son origine, est simplement le futur de l’humour français. Oui oui rien que ça! Alors ne dites pas qu’on ne vous avez pas prévenu.

Si vous pensiez avoir tout vu de lui pendant au grand journal alors comment présenter cet ovni du paysage audiovisuel français (PAF)  ? Nous pouvons reprendre sa bio facebook :

C’est en voyant Jamel, Foresti ou Eddie Murphy que Stéphane Bak a eu envie de se lancer dans le stand-up. Le Blanc-Mesnil (93) lui sert d’inspiration pour écrire ses textes qui abordent entre autres ses origines. Très tôt, Stéphane pense à écumer les salles de Paris. Dopé aux rêves d’Olympia, il monte sur scène en 2010. A tout juste 14 ans, formé de façon autodidacte, il passe à l’Olympia, au Trévise, au Palace et même au Grand Rex en compagnie de Jamel Debbouze, Gad Elmaleh, Omar et Fred et d’autres et assure même les 1ères parties de Shirley Souagnon & Yacine du Jamel Comedy Club.

présenter son fameux sketch sur l’école :

ou l’un de ces nombreux rôles de “noir de service”…

MAIS NON ON VA FAIRE MIEUX !!!

Ils sont malins chez AfrokanLife

On va vous présenter un top 10 des ses derniers tweets. On vous prévient, ça va du très drôle au très engagé. Twitter est un espace où il est à l’aise et il n’hésite pas à vous le faire savoir. Et c’est ça que l’on apprécie par-dessous tout chez ce jeune bourré de talent.

Laisse nous ton commentaire

commentaires